Nouvelles

Nomination au conseil d'administration du CAE

Nomination au conseil d'administration du CAE

25 juin 2020

C'est avec enthousiasme que Jean Laroche, président du conseil d’administration du CAE Laprade Trois-Rivières annonce la nomination de madame Stéphanie Dusablond à titre d’administratrice du conseil. Madame Dusablon est directrice service-conseil et associée d'Acolyte. Personnalité d'affaires féminine 2019 à la Jeune Chambre de commerce de la Mauricie, elle fait partie des entrepreneurs en vue dans le paysage trifluvien.

Détentrice d’un baccalauréat en communication sociale à l’Université du Québec à Trois-Rivières, Stéphanie Dusablon fait un premier passage chez Acolyte en tant que stagiaire avant de devenir conseillère en communication et vie associative pour Desjardins. Deux ans plus tard, elle revient chez Acolyte en tant que chargée de projet, puis directrice de compte et développement des affaires et enfin directrice service-conseil et associée. Son expérience à titre de conseillère municipale à la municipalité de Saint-Casimir, ses nombreuses implications tant à la jeune Chambre de commerce de la Mauricie que pour des activités comme le « Startup Weekend » de Trois-Rivières et de Shawinigan ou auprès du réseau biblio de la Capitale-Nationale apporteront un atout majeur au CAE.

Le CAE Laprade Trois-Rivières contribue à la création d’emplois, favorise le développement des entreprises, encourage les démarrages et supporte la croissance de nos entreprises régionales. Les outils qui permettent l’accomplissement de notre mission sont en perpétuel développement, mais ne gravitent que sur deux axes : L’accompagnement et le financement.